<< Nouvelle zone de texte >>

CANTINE -paiement par prélèvements-

Les prélèvements pour le paiement de la cantine de vos enfants se déroulent comme suit :

- somme prélevée : 50 € par enfant et par mois (sauf en décembre et en juin, où le montant est ajusté selon la somme réellement due)

- dates des prélèvements : aux environs du 9 de chaque mois

- intitulé sur votre relevé de compte : DRFIP

Tickets-repas correspondants espagnols et allemands

Pour l'achat des tickets-repas des Correspondants allemands et espagnols, merci de bien vouloir prévoir -dans la mesure du possible- soit un paiement par chèque, soit la somme exacte (savoir 7,20 pour 2 repas).

Merci pour votre coopération.

Le Service Comptabilité

AGENDA 21.

des nouvelles du club Eco'Planète

Mercredi 18 Juin

de 14h à 16h

Le club organise en partenariat avec l'espace jeunes ESTIA une opération "nettoyage citoyen" autour de l'étang.

Les jeunes volontaires viendront, sous la reponsabilité des parents, débarrasser les abords de l'étang des éventuels cartons, papiers ou plastiques laissés par des promeneurs indélicats.

Bien entendu toutes les bonnes volontés, adultes ou non sont bienvenues pour nous rejoindre.

Nous espérons faire de cette opération un moment à la fois éducatif et convivial.

Renseignements complémentaires: contacter M. Floride au collège ou Matthieu à ESTIA

Historique

Le collège a été construit en 1989. Il est situé dans le canton de Châteaugiron, au sud-est de Rennes et implanté en zone résidentielle , à proximité du centre ville. Son entrée principale est située rue Jules Ferry. C'est par cet accès que les élèves et les autres visiteurs pénètrent sans véhicule dans l'établissement.

Comment nous contacter ?